FLiiP
FLiiP est une entreprise en pleine croissance qui offre un environnement de travail flexible et dynamique dans le secteur du fitness. C’est l’occasion idéale de rejoindre une entreprise qui connaît une croissance exponentielle et d’avoir un impact significatif dès le début de ton emploi!
Nous recherchons un ingénieur de données passionné pour rejoindre notre équipe chez FLiiP. En tant que membre de l’équipe technique, vous serez responsable de la conception et de la mise en œuvre d’une architecture de données pour mieux servir nos clients grâce à des tableaux de bord, des algorithmes d’apprentissage automatique et des rapports ad-hoc.
Responsabilités :
- Concevoir et mettre en œuvre des pipelines de données de zéro;
- Exploiter les données pour créer des algorithmes qui apportent de la valeur aux clients;
- Déployer et prendre en charge les algorithmes;
- Collaborer avec les équipes internes et communiquer avec les clients, si nécessaire;
- Créer et documenter toutes les données via un catalogue de données.
Requirements
- Expérience avérée en ingénierie des données, notamment dans la construction de pipelines (en utilisant Python ou d’autres langages);
- Expérience avec les algorithmes ETL et les technologies BI;
- Connaissance des technologies de déploiement de type DataOps et de l’environnement AWS;
- Autonomie et souci du détail;
- Excellentes compétences en communication, y compris avec les clients;
- Maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral.
Benefits
- Travail hybride;
- Programme de santé, de remise en forme et de bien-être : nous offrons à tous les employés une allocation pour encourager à bouger;
- Accès à une allocation mensuelle de télécommunications (téléphone et internet);
- Salaire compétitif selon votre expérience;
- Environnement de travail dynamique et flexible : Intégrez le plaisir au quotidien entouré d’une équipe efficace et motivante!
Apply now
To help us track our recruitment effort, please indicate in your cover/motivation letter where (jobsinengineering.ca) you saw this job posting.